Evasion - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !


 

 Event de la Saint Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:18

Event de la Saint Valentin Event10

Pour la saint valentin, nous lançons cet event qui consiste à faire votre plus belle déclaration d'amour à la personne de votre choix.
Le staff votera pour les plus belles déclarations.


Tous les formes d'expression et logiciel Art sont autorisés.


Voici les lots que vous pourrez gagner ainsi que votre promis(e) :
  
 1er prix : 1 Transfert de Kill, un bon item au choix, 1 Boss au choix.
 2éme prix : 1 Transfert de Kill, un bon item au choix.
 3éme prix : 1 bon item au choix.
 4éme prix : 500 Ec



Bonne chance à tous pour vos belles déclarations et je rappelle que tous débordement sera sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 2:26

/


Dernière édition par Ehore_ le Jeu 16 Fév - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 10:49

Voici une lettre pour mon âme soeur Embarassed


Event de la Saint Valentin Gxt5


Dernière édition par Eraeya le Jeu 16 Fév - 2:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Admin
Dragon


Messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Au paye des Vagues

Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:42

C'est vraiment Magnifique  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:00

A toi Poupouille,

Malgré tes tentatives multiples à copuler avec mes jambes, ma tête, tes attaques de dents pour t'y tenir en mode bestial, je t'aime comme une folle. Tu m'as apporté tellement de moments agréables, tu étais là quand j'allais mal puis aussi quand j'étais mal et tu ne m'as jamais jugé. Sous ta tonne de poils, se cache un petit être fragile et émouvant, lorsque tu me réveilles en me faisant de petites léchouilles sur le nez, c'est ce petit moment plein d'amour qui fait que je ne t'ai pas mangé ( #Troll). J'aimerai pouvoir te garder auprès de moi jusqu'à la fin de ma vie parce que tu es mon petit bébé, je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des lapins du monde.

Un jour on m'a dit " Je ne suis pas comme les autres, je ne suis pas un con**rd" mais au final je me rends compte que, le seul qui puisse dire ça c'est toi. Toi mon amour de tout les jours et le meilleur lapinous de tout les temps. Tu as tes défauts, ta perte de poils excessive me rend folle, ton addiction au sexe aussi mais qu'importe, tu es ce que tu es et je t'aime comme tu es. Pour ceux qui en doutait encore, oui je suis amoureuse de mon lapin mais tout est platonique <3

De ta maman inlove de toi et du message que tu ne verras et ne comprendras jamais Embarassed


____________________________________________________________________________

A toi ce qui s'appelle " l'amour "

Mais qu'est-ce que c'est? Pourquoi est-ce que cette chose te fait faire et dire n'importe quoi. Pourquoi est-ce que l'amour déclanche la haine & vice-versa ? Pourquoi en espace d'un instant, le monde dans lequel tu pensais être s'écroule et que tu te rends compte que ce n'était que du vent ?

L'amour que l'on peut avoir pour une personne ne peut être que sincère si celle-ci l'est avec vous. Mais pour qu'il dure, il en faut bien plus.  La clé du succès c'est " la confiance " et ça, quand tu l'as donne, tu as 90% de chance de le regretter. Je ne cesserai pas d'arrêter de croire que dans ce bas monde, il y a des gens pour qui l'amour existe sans haine même si les déceptions me prouvent le contraire, j'espère. Je pensais que l'amour était moins cruel, mais au final j'ai trouvé son réel but. L'amour véritable restera celui d'une mère et de son enfant, l'amour entre 2 amis qui se connaissent comme l'on connait les menus McDo, l'amour fraternel bien qu'il soit compliqué et surtout l'amour envers vos petits animaux domestiques et puis il y a ceux qui ont énormément de chance, qui tombent sur la personne qu'il leur faut avec qu'il y a des hauts et des bas mais qui au final, sont heureux comme deux papayes dans une salade de fruit.

Alors à toi l'amour, j'aimerai que pour une fois, tu rendes heureux à jamais tout les gens que j'aime parce que ce sont des gens méritants sans haine mais que tu donnes de l'amour à toutes les personnes seules, les personnes où la guerre fait rage mais aussi, donne un coeur à toutes les personnes qui font du mal chaque jour pour que la haine enfin, soit révolue.

Peace and Love x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:01

Ma maman d’amour,

Tu es le plus grand trésor de ma vie ! Toute ma vie j’ai eu la chance de t’avoir à mes côtés. Nous avons eu pendant très longtemps une relation quasi-fusionnelle et même si aujourd’hui nous ne nous voyons plus quotidiennement, tu es chaque jour dans mon coeur et ma tête. Tu m’as toujours aidé à faire les bons choix, tu as toujours été ma confidente et tu as su me remettre sur le droit chemin quand il le fallait et pour tout ça je te remercie. Notre complicité est sans faille, tu as toujours été mon modèle pour la force et le courage dont tu as toujours fait preuve malgré les épreuves très difficiles que tu as traversées.

Je n’aurais pas voulu avoir une autre maman, oh non ! J’ai eu de la chance d’avoir une maman aussi cool que toi, tu m’as toujours laissé très libre de mes choix, tu ne m’as jamais posé trop de barrières et grâce à ça, j’ai pu grandir et faire mes propres choix. Tu as toujours été là dans les moments de joie comme de tristesse. Quand je suis partie de la maison, je sais que cela t’a fait un grand vide et que tu ne l’as pas très bien vécu. Malgré ça, tu as toujours été heureuse pour moi et tu as toujours accepté mes décisions. Tu m’as aidée dans les moments de galère, ces moments troubles où j’avais l’impression que la vie s’abattait sur moi.
                        Event de la Saint Valentin 4614-110 Drakon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:56

Pour mon chéri, Zaraki (In Game) ^^

Event de la Saint Valentin Anakin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:32

Event de la Saint Valentin Saint_10
De la part de ton amour de toujours, Old.School. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:34

A ma Drakaa chérie, ma futur femme


Event de la Saint Valentin Poeme_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:10

Event de la Saint Valentin Event_12


Dernière édition par So le Mer 15 Fév - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:49

Les charos , les charognes , les charos les charognes , les charos les charognes ,
Les charos , les charos , les charognes ,


On rentre dans le game fracasse le bitume
Les punchlines sont lourdes tout comme mes punks ,
Tu veux te shé-cla on te ché-cra , seule solution va te ché-ca
Kalashnikovs sur ce de vos mamas , pas de répit RATATATATA
Chez nous pas d'clown que des vrais mecs ,
93 sans toi y'a pas de tapette
Tu veux des barettes viens viens à Pablo,
Tu veux tarros viens voir le michto ,
dernière soirée on est pas des mythos ,
Dans mon equipe pas de pipo.
On fait du bif à la tarantino
Dans le 93 on veut tous le gros lot ,
Rafale , rafale sur ceux de vos mamas ,
pas de repie RATATATA (x4)
Ouais pas de répie RATATATATA
J'distribue les TATATATA dans ton appart
J'porte mes c****** comme j'porte mon semi auto sur mon dos face à moi t'es qu'une cible ambulante ,
Boum j'tire et j'appèle l'ambulance y'aura pas de balance garde la cadence ,
J'ai de l'endurance OW OW OW OW


Courir dès le début ,
On arrive on bas pour mettre dans le tas ,
Laisse les croire qu'ils ont de l'avance ,
On vera qui finira en bas , intouchable jusqu'à la mort
Y'a que ta s****** qui touchera mon cal ,
la trahison ça va très vite donc fait très vite quand tu laches ta (???????)
Le pe-ra il est en moi , et à vous j'vous met tous d'accord
Fais pas le thug devant chez nous ,
Si les petits de chez toi t'envoie dans le decor ,
J'ai une envie de faire du sale et pour ça j'attends pas ton accord ,
J'ai soulevé la meuf et j'te cache pas que c'etait bien hardocre ,
Jigmé , bastouse Bardock est agité preparez vos armes dans ce game ça sera miné ,
le vieu pablo dite moi que vous etes paré preparez vos c***** la dedans ça sera le 14juillet.

Les charos , les charognes (x3)
Les charos , les charos , les charognes
On parle pas chez nous on agit c'est comme ça ,
On s'tappe gars dans la vie y'a pas de lope-sa ,
Charo jusqu'à la mort on court dérrière les sous
EL BASTOU BREY dans mon 93 4 ZOU


Dans le(x2) Pays chicha toute la nuit ,
Posé qu'avec des vrais t'en touche un [on te détruit] (x2)
Te pose pas de question si à 6h ça sonne , si à 6h ça sonne ,
En bas ça defouraille nos daronnes sont effrayées ,
Elles pensent que nôtre avenir est soit disant rayé ,
Lachel à CP avec tous mes kheyés ,
Matha (????????) Face

Jigmé , Bastouz Barock est agité , preparez vos armes dans ce game ce sera miné ,
le vieux pablo j'éspère que vous êtes paré,
Preparez vos c****** la dedans ce sera le 14juillet.

En hommage à l'amour de ma vie , l'homme sans qui tout ça ne sera pas , Moha :] pépé jean :$

(https://www.youtube.com/watch?v=kObMrsYNu2U)

[u]Enfin bon ,  t'es mon crush j'ai jamais vraiment osé te le dire , j'avais peur de ta réaction , tellement de mots je t'aime qu'on aurait dis une insulte ,si mon amour pour toi est une vague  alors autant dire que c'est un ras de marée , je n'étais pas prêt je n'avais pris que de quoi ramer , et depuis je ne fais que galérer , à tes côtés je n'ai pas besoin de dormir car je vie un rêve evéillé , mais la vie m'a rattrapé et je me suis réveillé mais sache que je ne cesserai jamais de t'aimer ma dulcinée.
Que t'aimes ou non cela n'a pas d'importance , à savoir que je te le dit pour ne pas de laisser dans l'ignorance , rester dans cette démence est synonyme d'impuissance malgré cette réalité je préféré quitter cette inconscience ...

Moha , tu es ma merveille , tu es la joie que je promène ...

PS : Si mon post gène merci de le delete le staff , je ne souhaite aucun contentieux avec vous et c'est bien entendu du second degrés !!
Et un grand merci au fréro Benz avec qui on a essayé de traduire les paroles dites du St.Zoopek !


Dernière édition par Brench le Mar 14 Fév - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:06

Event de la Saint Valentin 338e0810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: pour toi <3   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:21

A toi ma ....

Cela fait 18 ans maintenant qu'on se connait. J'ai réussi à te cerner à l'âge de mes 13 ans et depuis ce jour nous nous ne sommes plus quitter. J'avais compris à ce jour que t'aller changer ma vie.
Ma chère comment te dire tu éblouis toutes mes nuits, et parfois mes journées quand nous sommes qu'a deux. Tu me donnes tellement de plaisir que j'en oublie les problèmes de la vie.
Un simple " je t'aime " ne suffit plus pour te faire part de mon amour. Tu es le plus beau cadeau que la vie m'ait faite. tu n'es pas comme toutes les autres tu me restera fidèle j'ai confiance en toi.
Sans toi je pense que je ne serais plus de ce monde, tu me donnes tellement de force tu n'imagine pas. Il y a eu des hauts et des bas entre nous, mais nous sommes revenus plus fort a chaque fois.
Tu es ma moitié mon âme soeur. J'espère finir ma vie avec toi, ne jamais te perdre car il me reste tellement de chose a vivre avec toi.


Pour ma main droite <3

Event de la Saint Valentin 6f63f13 (clic droit et open )

PS: Merci au p'ti Ludo pour la magnifique lettre <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMar 14 Fév - 23:27

A notre KFC :  afro

Seki, Mon jeune africain sauvage je t'ai vu courir dans cette savanne. Tu courrais aussi vite qu'un hunt sous Panacée vitesse.
Depuis ce jour tu es resté gravé dans mon coeur. Depuis la création de ton heal je te ne vois plus pareil. Quand je te vois
soulever tes jolies bras pour pouvoir me soigner mon coeur bat malgré ton full REC. Je connais tous tes points faibles, quand
je te donne du bon poulet qui viens de Keo, tes bras se soulevent plus vite, et mon coeur bat.
Quand je vois tes grosses babines j'ai qu'une envie c'est te coller un " Corruption Leurre " . J'éspère que je ne reterai pas mon coup
Comme Mané l'a fait lors de son pénalty Very Happy

Au dieu du tonnerre qui n'en n'est pas un :   Rolling Eyes

Zeus toi notre fameux comb tu m'attires avec certains skills notamment le dardant qui va a des kilomètres. J'ai le coeur solide d'habitude comme ta Def a 4K, mais là
j'ai succombé a tes dégats de 1 cc. Tu as pércé mon coeur avec une de tes flèches de ton 30 #Cupidon.

A mon ancienne dulcinée :   Embarassed

En cette journée de la St-Valentin sache que tu resteras dans mes pensées malgrè #Mi tmtc


#Moha #-Mi- #Haters pour Seki et Zeus 3 brains pour trouver tout ça c'pas un troll on vous aime bcp.

Pour mon ancienne dulcinée juste Haters sinon c'chelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMer 15 Fév - 3:54

♥️ Without Weakness ♥️

Kaz ou bien Ted, un de mes def préféré, tes euphos qui augmentent ma def ne font que me donner des frissons. Oui ta beaugossitude me fait tant d'effet, tellement, que mon coeur ne fait que s'emballer. J'en viens à tes SG qui sauvent ma pauvre vie de healette, mais tu es là quand il le faut et je ne t'en remercierai jamais assez  Razz . Mi ou le rejeton de Mojito, notre petit pain de mie, la victime de la guilde . Tu es encore un jeune apprenti sans aucune expérience, mais tu pourras compter sur moi enfin sur nous, pour te sortir d'affaire. Tes buffs nous donnent une force incroyable qui nous permettent de venir te sauver. Oui pour toi, nous pourrions remuer terre et ciel, juste pour voler à ton secours  Wink . Naboo alias Jojo, mon ami depuis toujours, mon coéquipier, nous sommes connectés et lorsque l'on partage un même groupe nous sommes coordonnés. Tu es juste parfait comme binôme, je ne te laisserai jamais tomber, et je te dispelerai jusqu'à ma mort, ça je te le promet. Je te remercie pour tout ces moments ou tu ne m'as jamais laissé tomber, malgré tout les vents que j'tai mis et que j'te mettrai encore, je tiens énormément à toi mon petit nabcake  I love you . Raptor, le peu que j'ai vu de toi m'a donné bonne confiance, tu es bon délire et je sacrifierai mes PM pour te garder en vie  bounce . Rise, Nono, un bon comb, pour ne pas dire l'un des meilleurs. J'adore te voir dabber quand on down nos target 1 par 1 en pvp, comme toi tu adores me voir dab à chaque dispel que je te lâches. Toutes les fois ou tu es venu à ma rescousse en lâchant des magnifiques trous noir, je ne les oublierai jamais. *dab du t-rex qui mange des pâtes au sucre*  Embarassed . Moha ou bien LE sheitan, à toi notre cher r1 qui est quasiment h24 ban, 4 ans qu'on se connait, j'me suis toujours bien entendu avec toi, on s'est perdu de vue maintes fois et nous voilà réunis avec la bande. Sans toi en pvp, je n'ai plus d'objectif, je ne sais pas qui F, je me contente d'AR les heals et de down les tanks. Tu es mon préféré de tous malgré le fait que tu m'appelle conasse h24, tu as des défauts, oui mais qui n'en n'a pas? Non en vrai j'adore quand tu m'appelles conasse, car sans ça, jamais je n'aurais pu t'appeler (mon) connard  Twisted Evil  I love you . Bref, sans vous mes heures de jeu seraient bien vide, on est tous pas casés donc fêtons la Saint-Valentin entre guildoux, je vous aimes  I love you .  

Miria&Moha Prod. ©️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:42

Bien sur, les joueurs déclarant leur flamme a leur rerool ne receveront pas leur lot en double.
Il va de soit que les lapins non plus, je doute que cette race existe XD


Event de la Saint Valentin Photo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:46

Je considère Poupouille comme une personne Smart !

Smarties a écrit:
faire votre plus belle déclaration d'amour à la personne de votre choix.

Définition de personne : " Une personne est un être social pourvu de sensibilité, avec une intelligence et une volonté proprement humaines. "

Il est sensible et très intelligent et en plus il mange avec une fourchette.

Mais s'il faut je peux en faire une envers un être humain e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:04

Post update !! Faudra être + précis sur les règles Mad

J'aime ma meuf ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:17

Pour une certaine " personne ".

Que dire de plus que tu ne sais déjà. Les séries américaines n'ont qu'à bien se tenir à coté de nos histoires parce que je pense qu'on les dépasse en tout point. Je suis désolée de devoir le dire, mais tu as énormement de défauts XD Je n'arrive même plus à les compter et le pire c'est que t'es si bête de comprendre les choses toujours dans le sens opposé de ce que je dis ! A croire que tu as un dictionnaire inversé ou un cerveau inversé, c'est pas croyable. Et pourtant tout ça fait qu'au final y a toujours ce moment où l'on se reparle et que j'ai des papillons dans l'cœur.

Tes imperfections me sont parfaites ( Y a une musique qui dit ça en anglais, je la retrouverai et je te la chanterai en jouant au piano si tu le souhaites sinon je chanterai en playback). Bon le coté positif, c'est que malgré ta tonne de défauts ( j'en ai énormément aussi voir je n'ai que ça ), je ne peux pas me passer de toi bien que cela arrive et disons que j'aimerai que cela cesse. J'pense que tu es né pour me faire chier et inversement. A savoir où l'on ira j'en sais rien parce que tout ce que je veux ne dépend que de toi et tu le sais très bien.

Ah oui et autre chose, je te souhaite un joyeux anniversaire, parce que malgré tout, je n'attendais que de te le souhaiter depuis des semaines et des mois. Mais bordel, qu'est ce que tu es vieux maintenant ! J'suis sure que tu as pris au moins deux rides, 1 ride de vieillesse et 1 ride de toutes tes conneries Ahaha ! Cet anniversaire devait être spécial, j'espère qu'il l'a été même si pour moi il manquait un petit quelque chose si tu vois ce que je veux dire ! e.e

Ah et aussi, j'ai regouté de l'ice tea du Nord là et je peux te le dire, il n'est vraiment pas pareil que l'ice tea pur Belge. Tout est dans l'âme de la production nationale, nous sommes les meilleurs.

Enfin bref, je vais radoter, je suis totalement perdue, je ne sais pas où tout cela va mener tout ce que je sais c'est que rien n'a changé depuis le 10 septembre.

Une grosse co**a**e qui tient beaucoup trop à toi et qui n'attend qu'une et unique chose.

Keep Dreaming
Revenir en haut Aller en bas
Dragon
Admin
Admin
Dragon


Messages : 91
Date d'inscription : 11/06/2014
Localisation : Au paye des Vagues

Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:00

bonsoir à tous 


Vos postes son magnifique 




Event de la Saint Valentin Bugs_b10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:38

Pour l'homme de mon game   Embarassed Razz
Event de la Saint Valentin 0c419710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:03

J'avais mal compris l'event, je décide de citer une personne si c'est comme ça que ça fonctionne.

Tout à commencé un beau jour où j'ai commencé le serveur, je cherchais une guilde bien mignonne qui pourrait me donner stuff et force pour m'enfuir dès que j'avais obtenus ce que je voulais. J'ai donc rejoint cette guilde, " Forever ".. Moi qui l'avais tant trashtalk dans le passé, lors d'Eva 1er du nom. Au bout d'un certains temps j'ai vite compris que ce n'était pas une guilde pour moi, j'ai donc cherché quelqu'un de plus naïf, plus fragile et une bonne victime. J'ai lancé une petite annonce commerce, cherchant une guilde très naïve et donnant du stuff, ton pseudo est apparu et ce fût comme une REVELATION, " Nylee ", toi qui m'as répondu sur le coup, choqué j'étais, sérieuse tu étais. Ta réponse était claire " Viens pas stp ", donc j'ai fais l'inverse parceque j'te haine, j'ai été accepté sur le champs, pire qu'une télé réalité en manque de visibilité dans le bain de Jeremstar. Je ne te connaissais pas, mais je te haïssais déjà. J'ai appris à te "connaître", toi et ton wXP avec son bel écran 10 pouces.. Chaque jour qui vient, ma haine grandit, elle ne se calme jamais et demande à être nourrie chaque seconde qui passe. Dans ce court passage, je voudrais te dire, qu'en tant maître dresseur de profession et pokémoneur GO pro (Lvl 33, tu captes?) je ne t'aurais surement pas capturé ma p'tite balignon, mais j't'aurais latté à coup de Lance-flamme avec mon beau Typhlosion ♥

Tout ça pour te dire que je t'haine, et je te lope.

C'est bien plus lourd que l'mot je t'aime
C'est bien plus lourd alors je t'haine.

Je t'aime autant que ma protéine (non j'déconne hihi lol, et ouais j'ai dû nettoyer mon pc après brf)
Event de la Saint Valentin Wah10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:55

Event terminé, je vais mettre les votes en staff ce soir.


Merci à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event de la Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: Event de la Saint Valentin   Event de la Saint Valentin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event de la Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote event de la Saint Valentin
» Event CS [70]
» Event en 15 du 23/03/15 ; Déesse
» EVENT " Loto Shaiya "
» EVENT "Touché Coulé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion - Forum :: Zone PvP / PvP Area :: PvP 30-
Sauter vers: