Evasion - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EVENT "Touché Coulé"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EVENT "Touché Coulé" Empty
MessageSujet: EVENT "Touché Coulé"   EVENT "Touché Coulé" Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:50

Comme sont nom l'indique l'EVENT que je vous propose et en rapport avec le jeu "Touché coulé" on a tous déjà joué a sa Smile

J'avais déjà mis en place cet event sur l'ancien EVA qui avait était approuvé par le staff, et qui avait bien marché, car tous les joueurs peuvent y participer.

Le but étant de faire couler tous les navires, Une grille de jeu numérotée de 1 à 10 horizontalement et de A à J verticalement.

1 porte avion (5 cases)
1 croiseur (4 cases)
1 contre torpilleur (3 cases)
1 sous-marin (3 cases)
1 torpilleur (2 cases)

(Au staff de décider de la taille de la grille, du nombres de cases, et du nombres de bateaux) pas forcément comme indiqué au dessus.

Le staff placeras a sa guise les bateaux dans la grille, mais en essayant de compliquer la tache et de na pas toujours tomber sur les cases ou se cache les différents bateaux.

Chaque bateaux aura sont lots, mais attention ! les cadeaux seront en fonction des bateaux, et donc contrairement a ce que l'on pourrais penser, le cadeaux le plus importants seras placé sur le bateau le plus petit du jeu, et oui de la difficulté il en faut.

Vous l'aurez compris les cases neutre n'auront aucuns lot, normale. On aura le droit de participer deux fois a cet event, ( comme sur l'ancien eva chaques joueurs pouvaient participer deux fois ) pas a la suite pour laisser les autres aussi tenter leurs chances.

Voilà Voilà je laisses place au Staff de décider de cet event, de l'organisation de mon event
.

 bientôt IG WiNoX > Aizen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT "Touché Coulé" Empty
MessageSujet: Re: EVENT "Touché Coulé"   EVENT "Touché Coulé" Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:44

Bonjour,

Il me semble que j'avais fait tout le scénario / règles etc... de cet event dans mon temps de GS, je te le ressortirais dès que j'aurais accès à mon anciens ordinateur car je doute de l'avoir transféré. Malheureusement il n'avais jamais été mis en place officiellement, ce qui est fort regrettable car c'est un event simple et sympathique.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT "Touché Coulé" Empty
MessageSujet: Re: EVENT "Touché Coulé"   EVENT "Touché Coulé" Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:20

Si So l'event avait était mis en place a l'époque tous le mondes y avaient participé Rea aussi avait plongé dessus, j'ai plus les screen mais il avait bien était fait ^^, donc sa serais cool de le remettre car tous les events ne donnes pas accès a ce que tous les joueurs ou presque peuvent gagner au moins un lot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT "Touché Coulé" Empty
MessageSujet: Re: EVENT "Touché Coulé"   EVENT "Touché Coulé" Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:39

Bonjour, je me suis permis de déplacer le sujet dans la bonne catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT "Touché Coulé" Empty
MessageSujet: Re: EVENT "Touché Coulé"   EVENT "Touché Coulé" Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:13

Ah peut être qu'il avait été fait en effet, pourquoi ne pas le refaire ! Surtout qui niveau Gestion, c'est assez simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT "Touché Coulé" Empty
MessageSujet: Re: EVENT "Touché Coulé"   EVENT "Touché Coulé" Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:44

ça serait cool mais sur les récompenses je sais pas si elles seront varié a part du stuff je voie pas ce qu'on peut gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EVENT "Touché Coulé" Empty
MessageSujet: Re: EVENT "Touché Coulé"   EVENT "Touché Coulé" Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:39

ont peut y mettre du stuff, des evas coins, GM stats, extracteur, (sertisseur parfait par la suite si le bug est réparé) dans pochettes de lapis niveaux.7 il y en as des items a mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT "Touché Coulé" Empty
MessageSujet: Re: EVENT "Touché Coulé"   EVENT "Touché Coulé" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT "Touché Coulé"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event CS [70]
» Event en 15 du 23/03/15 ; Déesse
» EVENT " Loto Shaiya "
» Event de la Saint Valentin
» Event en 30 du 22/03/17 : cherchez pour trouver !! ( 30 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion - Forum :: Zone PvP / PvP Area :: PvP 15-
Sauter vers: