Evasion - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Existe-t-il une version pour mac?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Existe-t-il une version pour mac? Empty
MessageSujet: Existe-t-il une version pour mac?   Existe-t-il une version pour mac? Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:29

Bonjour, je suis un petit nouveau (une amie m'a fait découvrir ce jeu et ce serveur) et j'aimerais savoir si, comme indiqué dans la question, il existe une version Mac du launcher du serveur?
Parce que bon, ça donne quand même vachement envie de voir quelqu'un y joue et de ne pas pouvoir y jouer moi meme...
Merci d'avance pour vos réponses !

Wishii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe-t-il une version pour mac? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une version pour mac?   Existe-t-il une version pour mac? Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:25

Bonjour, il existe plusieurs solutions.


La premiére est d'utilisé VirtualBox mais ne fonctionne que si ta machine tourne avec un processeur INTEL. >> Lien de téléchargement <<


La deuxieme est d'utilisé des émulateur tel que  CrossOver ou WineBottler mais tu feras tourner le jeu en configuration minimum car cet emulateur ,émule une carte graphique basique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe-t-il une version pour mac? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une version pour mac?   Existe-t-il une version pour mac? Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:39

Okay, je vais voir pour utiliser un de ces deux émulateur, merci bien Smile
Et le fait de jouer en configuration minimum ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-t-il une version pour mac? Empty
MessageSujet: Re: Existe-t-il une version pour mac?   Existe-t-il une version pour mac? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-t-il une version pour mac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de la Saint Valentin
» Event en 30 du 22/03/17 : cherchez pour trouver !! ( 30 )
» Tutoriel pour lock vos barres de skill
» [PvP 70] Skills utiles pour archer / hunt ~ Usefull skills for archer / hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion - Forum :: Marché d'Evasion / Evasion's Marketplace :: Vente/achats-
Sauter vers: