Evasion - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Evasion - Forum

Bienvenu sur le forum d'Evasion.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Accédez au site du serveur depuis le nom de domaine shaiya-evasion.com ! Lisez la FAQ, il y a probablement la réponse à votre question d'annoncée dedans !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PvP 70] Les différents builds archer / hunt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[PvP 70] Les différents builds archer / hunt Empty
MessageSujet: [PvP 70] Les différents builds archer / hunt   [PvP 70] Les différents builds archer / hunt Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:05

Bonjour / Bonsoir,

Dans ce petit "tutoriel" rapide, je vous propose quelques idées de builds pour votre archer / hunt en fonction de vos préférences et de votre style de jeu, les voici :


Build mix DPS :

↳ Statistiques orange en FOR / DEX / REC et statistiques en FOR.

↳ L’avantage de ce build est de mêler les dommages à une résistance assez intéressante (aux alentours de 3k full buff). L’archer étant une classe relativement « chips », intégrer de la REC au set est un gros atout qui permet d’éviter de se faire « one shot » en PvP.

↳ Bien sûr, ce build est à privilégier dans les cas où les statistiques orange sont double 35+ au minimum, qui permettent de garder une CHA assez importante sans avoir à privilégier les lapis CHA sur le set à l’avantage des lapis REC. C'est le build pour lequel j'ai opter et je le trouve plutôt intéressant.


Build full FOR :

↳ Statistiques orange en FOR / DEX / REC ou FOR / DEX / CHA et statistiques en FOR.

↳ Ici, le but recherché est d’effectuer le plus de dommages possibles sur un laps de temps réduit. Bien sûr, il est nécessaire de bien gérer son switch armes (Off) pour que ce build soit rentable (un switch à 4 armes est à privilégier).

↳ Dans un second temps, vous serez beaucoup moins résistant et risquerez de littéralement vous faire « one shot », d’où le but d’adopter un style de jeu un peu plus axés sur le mouvement (« run » est parfois une question de build), mais également d'avoir un switch efficace afin d'éviter les "dépops"


Build full CHA :

↳ Statistiques orange en FOR / DEX / CHA, lapis en CHA / FOR / DEX (dans l’ordre de priorité) et statistiques en CHA.

↳ Un build que je vous déconseille, la CHA rend en effet les dégâts critiques aléatoires, pouvant aller parfois du simple au double. De plus, malgré que la CHA devrait limiter le taux de critiques de l’adversaire, ce n’est pas réellement le cas puisque les buff passif des war/comb, guard/def et archer/ranger permettent d'obtenir des chances de critiques supplémentaires. Ce build est donc peu intéressant niveau dégâts (trop aléatoire) et niveaux résistance en parallèle (problème avec la CHA).


Build full DEX :

↳ Statistiques orange en FOR / DEX / REC ou FOR / DEX / CHA, lapis en DEX / FOR / CHA ou DEX / FOR / REC (dans l’ordre de priorité) et statistiques en DEX.

↳ Une fois de plus un build que je vous déconseille, tout simplement car le taux d’esquive n’est une fois de plus pas affecté réellement par votre DEX en 70, réduisant votre capacité à encaisser les coups. De plus, ce build ne permet pas d’avoir une puissance offensive assez intéressante pour être efficace en PvP.


Build full REC :

↳ Statistiques orange en REC / SAG / DEX ou REC / SAG / FOR, lapis en REC / SAG / Absorption ou Défense (dans l’ordre de priorité) et statistiques en REC.

↳ Ce build est intéressant dans le sens ou vous résisterez à un focus assez aisément. Cependant, vous devrez adapter votre style de jeu pour un gameplay plus axés « soutient », c’est-à-dire avec des armes essentiellement composé de lapis débuff et en jouant avec les skills poisons et skills à dégâts fixes sur des cibles telles que les heals (suppression PM / PE + entrave) ou tanks (Poisons + entraves).

↳ Cependant, vous ne jouez pas une classe très résistante de base, ne vous attendez pas à ne jamais mourir. Je déconseille une nouvelle fois ce build car bien qu’utile, il reste lassant et mal vu.


En vous souhaitant une bonne continuation,
Amicalement,
Sweet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PvP 70] Les différents builds archer / hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PvP 70] Skills utiles pour archer / hunt ~ Usefull skills for archer / hunter
» [PvP 70] Link Archer DPS 65 - 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion - Forum :: Events :: Event officielle-
Sauter vers: